DISPONIBILITÉ

Arrivée
Nuit
Pers.
Prenom
E-mail
info
 Insérez le code
CAPTCHA
BOOK-UP v. 1.0BOOK-UP

Les villes thermales

Les villes thermales

Bains Petriolo

Bains Petriolo
Les premières traces des Thermes de Petriolo date des environs de l’an 1230. Les travaux de restauration effectués en 1273. Dans un volume de l'Histoire de Sienne, de 1433 Orlando Malavolti écrit qu’en 1230 ont été payés quatre shillings et six pence à un certain Bolitori Ioanetto qui en Juin est allé aux bains de Petriolo pour accompagner l'évêque de Chiusi et il semble que quelques jours avant la Comune di Siena avait envoyé le notaire Bonfiglio faire la liste des personnes à balneam iverant ici. "Certains historiens pensent que les Thermes de Petriolo étaient connus des Romains. Des Archives d'État de Sienne montrent qu'il ya une balnearum ordinamentum de l’an 1292 où est mentionné que les premiers fondateurs des Bains ont été des Romains qui s'y installèrent une colonie de Sienne."

Les anciens thermes de Petriolo s’érigent le long de la rivière Farma, un affluent de la Merse et de l'Ombrone qui, après avoir traversé la campagne de Sienne, descend vers Grosseto et revenant vers la côte tyrrhénienne. C'est l'une des zones les plus intactes de la Toscane et même les plus solitaires, avec des étendues de chênes et de châtaigniers à perte de vue d'où émergent des anciennes colonies. Célèbre pour les propriétés curatives des eaux sulfureuses, les Thermes de Petriolo étaient fréquentées par de nombreuses personnes célèbres, y compris les membres de la famille des Médicis et de Gonzaga, cardinaux, ducs et un visiteur excellent Pape Pie II - Enea Silvio Piccolomini. En 1907, Petriolo fut déjà inclus dans la liste officielle des eaux minérales en Italie, publié par le ministère de l'Intérieur. Aujourd'hui, l'ancienne installation est maintenant remplacée par un spa moderne et confortable, doté des équipements les plus sophistiqués pour le traitement des maladies respiratoires, et des traitements Dermoestética.

L'eau de Petriolo sort de la source située sur la rivière Farma à une température de 43 ° C avec le débit moyen de 40 litres/sec. La forte odeur de soufre est due à la présence de l'hydrogène dans des quantités significatives (grade sulfidrometrico 21 mg / l). A la présence de ce gaz on doit les effets thérapeutiques majeures du système respiratoire.

Vacances à la ferme en Toscane dans la Maremma de Grosseto à proximité de la mer

Au milieu des collines de la Toscane, au cœur de l'Montecucco DOC est Sant'Anna, entouré de vignobles, oliveraies, forêts, de la verdure et le silence rompu seulement par les sons de la nature.

Une piscine et un grand jardin toujours en fleurs, la tranquillité de la campagne et de la famille l'ambiente: l'idéal pour des vacances reposantes et relaxantes. Et à quelques miles de sorte qu'ils puissent profiter des plages de la Maremme et intéressante visite des vieux villages.

Pour répondre aux besoins de chaque client, l'agritourisme, en plus d'offrir à ses hôtes ses 4 chambres, dispose également d'un appartement dans un style typiquement toscan.

Le service de restauration propose une cuisine traditionnelle et génuine, préparée par la propriétaire de la ferme avec des recettes typiques de notre terre, la Maremme. Le restaurant, en plus d'être un point d'appui pour les clients de la ferme, propose également le service restaurant aux clients externes, avec des dîners savoureux basée sur les plats typiques de la Toscane.

Galerie Photos pour votre vacances à la ferme en Toscane dans la Maremma

Bains Petriolo

 
gite rural Grosseto
gite rural Grosseto
appartements Toscane
appartements Toscane
offres Grosseto
offres Grosseto
appartements Grosseto
appartements Grosseto
gite rural Maremma
gite rural Maremma
offres Maremma
offres Maremma
gite rural toscane
gite rural toscane
offres Grosseto
offres Grosseto

Laissez un commentaire

Prénom et nom *
E-mail *
Insérez le commentaire *
Insérez le code
visible ici à droite *
CAPTCHA

 

*obligatoires

Agritourisme ToscaneAgrituorisme Sant'Anna est en Agritourisme certificat de TRE SPIGHE
Follow us agritourisme ToscaneSkype ferme toscaneCall Me ferme MaremmaChat with me ferme GrossetoFacebook gite rural ToscaneTwitter gite rural GrossetoFlickr gite rural MaremmaYou Tube appartements Toscane
Your RSSBloglinesiGoogleMicrosoft LivemyMSNNetvibesNewsgatorTechnoratimyYahoo
Bookmarks invia una cartolina
Guestbook
Blog
Agriturismo Sant’Anna
Podere Sant’Anna,
58044 Cinigiano (GR), Italie

GPS COORDINATES
Latitude: 42.8761
Longitude: 11.3479
CONTACT:
Tél.: +39.0564.990615
Tél.: +39.0564.990615
Port.: +39.339.3460739
Fax: +39.0564.990615
Fax: +39.0564.993559
E-mail: info@agrisantanna.com
RAGIONE SOCIALE:
Sant'Anna
di Catocci Dino e Burroni Anna

Podere Sant'Anna,
58044 Cinigiano (GR), Italie
Numero TVA 00832940530

Web by Web By Uplink Italia Promozione ProjectItalia Promozione Booking engine by BOOK-UP v. 1.0BOOK-UP

Site-map:

Galerie Photos du notre ferme toscane

Agritourisme en Maremma

Agritourisme in Maremma à la mer

Sport dans la Maremme

Aritourisme Toscane

Bien-être en fgritourisme en Toscane

Gastronomie

Parcs

Agritourisme en Toscane

Villes d'art de la Toscane

Randonnée et la nature

Restaurant

Offertes Spècielles

Les Bourgs de la Maremma

Les produits de notre ferme toscane

Vacances à la mer

Évèntements

Offertes Spècielles

Blog

Offertes Spècielles

Évèntements

Les villes thermales

Offertes Spècielles

Guestbook

Évèntements

Évèntements

 
script type="text/javascript"> var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', 'UA-4834363-50']); _gaq.push(['_trackPageview']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://' : 'http://') + 'stats.g.doubleclick.net/dc.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();